Auteurs Messages

User

Womcataclysm
  • Membre

Alors il y a pas vraiment de date et heure vu que c'est un problème qui est présent constamment sur le site jusqu'à sa correction.

Principalement, au moment de l'inscription, après que l'inscription soit finie, le site redirige sur la page d'inscription et non la page d'accueil ce qui offre un joli petit 404 !

Le deuxième bug que j'ai déjà expliqué sur discord est le fait que sur le profil, on peut voir la dernière connexion sur le serveur, ce qui, si jamais la personne ne s'est jamais connectée, donc tout le monde vu que le serveur n'est pas encore ouvert, donne 01/01/1970, l'unix epoch quoi. Je sais pas sous quel langage est le site mais à priori c'est un fix facile (avec des manières plus brutasses que d'autres, la plus brutasse serait de juste remplacer par "Jamais" quand ça afficherait "01/01/1970")

Un petit bug que j'ai rencontré en écrivant un autre message sur le forum, il est impossible d'insérer des images avec la fonction image, ce qui rend cette fonction inutile pour le moment, voili voilou!

Posté à 03h24 le 20 July 2018

User

ZaelChronicles
  • Fondateur
  • Membre du staff
  • Administrateur
  • Développeur Web

Page 404 à l'inscription : Mouaaais.. Je sais. Le problème était déjà là sur l'ancien site. Ça serait une bonne idée de le réparer. La bonne nouvelle, c'est que tu ne le verras plus ^^

Dernière visite sur le serveur : 1 January 1970 : La base de donnée concernant cette donnée n'existe pas encore. Elle vient d'un plugin. Je vais regarder pour ne plus afficher la valeur par défaut.

Insert Image : Comment ça ? J'ai pu ajouter des images sur mes messages, dans ma présentation par exemple. J'ai testé en local avec un compte utilisateur normal, et je n'ai pas eu de problèmes. Il suffit d'insérer l'URL de ton image, et le bouton "Insert Image" se débloque.

As-tu essayé plusieurs images différentes ?
    Envoie moi le lien sur discord de l'image que tu n'arrives pas à mettre.

Si d'autres personnes ont le même problème, merci de me le signaler.

Tu souhaites t'inscrire sur le site de Sevencubes ?

Posté à 10h20 le 20 July 2018