Auteurs Messages

User

Flo80
  • Fondateur
  • Membre du staff
  • Resp. Modération

Bonjour/ Bonsoir, une petite présentation s'impose :D

Tout d'abord, je suis une des fondatrices de Sevencubes mais avec comme petit plus Responsable Modo (parce que plus court c'est nul ^^).

Je m'appelle Florence mais ce sera Flo sur le jeux et puis c'est tout ^^

J'ai 22 ans (aie je me rapproche du quart du siecle), je suis donc une 90 eheh.

J'ai commencer minecraft en 1.7 (pas la beta, le jeux officielle), j'ai commencer avec un serveur skyblock, ensuite de fil en aiguille sur du semi rp, le serveur où tout le staff c'est rencontrer quoi ^^. J'aime aussi jouer a quelques minijeux sur d'autre serveur, cela reste basique. Sinon comme autres jeux, je joue a City Skyline et candy crush, ça donne envie a oui ? 

Sinon dans la vie je ne fais rien de spécial, mis à pars chercher du boulot, mais ça tombe pas du ciel :/

Je suis un adepte de Netflix, je regarde des séries quotidiennement. La Casa de Papel, Game Of Throne et j'en passe, j'adore, c'est la meilleure invention du 21eme Siècle. D'ailleurs en général quand je deconnecte le soir c'est que je suis sur une série :D

Je suis très a cheval sur le respect, certain dirons même un peu sévère, mais j'aime quand tout le monde joue le jeu et respecte les règles. C'est bien plus fair-play, parcontre je ne mords pas, je suis pas une tyran, je laisse ce rôle a Poky :D

Pour me contacter vous pouvez vous servir de discord, je suis très souvent connecter dessus, ou sur le facebook du serveur, je recevrais une notif (bon y aura pas que moi mais c'est pas grave ^^)

Voila voila, je compléterais certainement ma présentation si je vois d'autre truc à dire ^^:D

Posté à 22h48 le 4 August 2018