Sevencubes 1.13 !
Catégorie - MAJ
Publié le 12 March 2018 à 13h02 par ZaelChronicles

Plop à vous tous !


Ici votre fondateur préféré, pour vous apporter quelques informations importantes concernant l'avenir de Sevencubes. Mais dans un premier temps, je tiens à vous remercier, car aujourd’hui, Sevencubes à 7 mois ! Et en 7 mois, beaucoup de choses se sont passées !

Sevencubes, c'est plus de 1172 joueurs différents sur le serveur, 1233 visites par mois sur le site au dernier trimestre, dont 447 visiteurs uniques. Vous êtes également 131 inscrits aujourd'hui sur celui-ci. Et enfin, c'est un compte bancaire constamment dans le rouge !




Mais trêve de bavardage, passons directement au sujet de cet article !


« Update Aquatic »


Vous êtes certainement déjà au courant, mais la version 1.13 de minecraft, « Update Aquatic », approche à grands pas !


Cette mise à jour apporte énormément de nouveautés à minecraft, comme un nouveau système de sauvegarde ou une nouvelle syntaxe concernant les commandes du côté technique, mais également une refonte totale des océans, ainsi que de la physique de l'eau !




Vous l'aurez donc compris, Sevencubes a d'ors et déjà commencé à se préparer pour affronter cet ouragan de changement qui arrive ! Cependant, cela va affecter plusieurs choses.


Pour commencer, il n'y aura plus d’événements spéciaux en 1.12, comme celui de la Saint Valentin par exemple. Bien entendu, ils reviendront, mais actuellement, nous préférons nous concentrer sur la 1.13.


Deuxième chose qui risque d'en attrister plus d'un, le serveur recommencera à 0 ! Cela veut dire que les maps seront supprimées, que vous perdrez votre argent, votre travail, votre femme,... Bref, tout !




Mais ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour tout de suite, vous avez encore plusieurs semaines devant vous ! Vous serez prévenus lorsqu'une date sera fixée, et bien entendu la map sera en téléchargement.


Pourquoi une remise à zéro ?


La version 1.13 apporte beaucoup de nouvelles choses qui cassent tout simplement le serveur actuel (Le nouveau système de sauvegarde, les commandes qui changent,...). Mais nous voulons également grandir, faire évoluer le serveur, passer à une étape supérieure !

De plus, pour effectuer les changements que nous souhaitons faire, nous sommes obligé de passer par cette remise à zéro.


N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter et sur Facebook ! nous pourrions peut-être lâcher quelques informations concernant les nouveautés... !



Poster un commentaire